Medelys Laboratoires International Inc. Lun - Ven : 9.00 - 17.00 | Sam/Dim : FERMÉ
(514) 631-1212 COMMANDER CONTACTEZ-NOUS

A votre QUESTION notre RÉPONSE

A votre QUESTION notre RÉPONSE

On nous demande souvent la différence entre KRILEX, les extraits de krill et les huiles marines. Krilex est du krill entier intégral et les extraits (huile ou poudre) sont du krill fractionné.

KRILEX est composé d’Euphausia Pacifica pêché dans l’océan pacifique au nord de Vancouver. Ce petit krill mesure moins d’un cm (3/8po.) et vit environ 18 mois. La zone de pêche située en eau profonde et la courte durée de vie de l’Euphausia Pacifica font que ce krill échappe à la contamination. Toutes les précautions sont prises pour garder le krill entier et intact. Le krill fraîchement pêché est immédiatement congelé à bord du bateau et n’est jamais décongelé et ce, jusqu’au produit final. KRILEX est le résultat d’une lyophilisation du krill. Contrôlé à chaque étape de production, KRILEX est préparé selon les normes de contrôle de qualité (HACCP) canadiennes et internationales. Tous les nutriments du krill entier de KRILEX sont une oeuvre de la nature, une garantie de synergie et d’équilibre. Ces nutriments ne subissent aucune détérioration, nous en retirons donc le maximum d’avantages.

Chaque capsule de KRILEX contient 300 mg de krill entier intégral lyophilisé, une concentration équivalente à 3à5 petits crustacés entiers crus et totalement organiques. Le krill entier intégral est une source naturelle incomparable de protéines (plus de 70 %), de gras oméga-3 EPA et DHA, de phospholipides, d’antioxydants puissants, d’enzymes digestives actives, d’acides aminés essentiels, de fibres, de glucosamines, de phytostérols, de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments. Par l’effet synergique de tous ses ingrédients, KRILEX nous apporte de multiples bienfaits.

Extraits de krill

Des extraits de krill sont disponibles sous forme de poudre ou d’huile, comme leurs noms l’indiquent ces extraits sont une fraction de krill et non du krill intégral.. La source de krill est l’Euphausia Superba de l’océan Antarctique. Ce krill est d’une longueur de 6cm (2po 1/2.) et d’une longévité de plus de 2 ans.

Chaque capsule d’extrait de krill en poudre contient 300 mg de krill fractionné, ni entier ni intact. Bien que semblable en apparence, ce produit ne peut se comparer à KRILEX.
Chaque capsule de 500 mg d’huile de krill constitue une source de triglycérides et de phospholipides contenant des gras oméga-3 EPA et DHA, des stérols et des antioxydants liposolubles. Elle ne contient pas d’enzymes digestives, de protéines, d’acides aminés essentiels, de fibres, de vitamines hydrosolubles, de minéraux et d’oligo-éléments. Même si elle est concentrée en gras, l’huile de krill ne peut se comparer à KRILEX.

Huiles marines

Les huiles marines autres que l’huile de krill sont extraites d’espèces diverses de poissons et de loup-marins. Chaque capsule d’huile contient 500 ou 1000 mg de triglycérides comprenant des EPA et des DHA ainsi que d’autres types de lipides en quantités variables selon la source, le procédé d’extraction et le degré de purification. Même si elles sont plus concentrées en gras oméga-3 EPA et DHA, les huiles marines ne se comparent pas à KRILEX.

Incontestablement, KRILEX est un produit de grande valeur en vertu de la qualité de sa source, de sa composition et de son procédé de fabrication.

Les enzymes digestives contenues dans le krill entier intégral facilitent l’assimilation des précieux nutriments.

No Comments

Post a Comment