Medelys Laboratoires International Inc. Lun - Ven : 9.00 - 17.00 | Sam/Dim : FERMÉ
(514) 631-1212 COMMANDER CONTACTEZ-NOUS

C’est le retour de la belle saison!

C’est le retour de la belle saison!

Certaines personnes craignent cette période de l’année et pour cause : Les allergies!

Pensez au krill Intégral!

Éternuements, nez qui coule, yeux qui piquent, sinus bloqués, parmi les coupables, le pollen et l’herbe à poux. Raymond Dicaire, créateur du produit Krilex, nous a raconté son expérience personnelle.

Les antihistaminiques le rendaient malade.

Il a été obligé de prendre de la cortisone dans les pires moments. Les résultats positifs obtenus en nourrissant ses poissons d’aquariums avec le krill entier, le persuadent que ce précieux zooplancton peut aussi être bénéfique pour les humains.Il décide d’en consommer quotidiennement, question de se maintenir en bonne santé.Des effets bénéfiques se font sentir rapidement sur la digestion, le fonctionnement des intestins, les inflammations; sa peau est aussi plus saine. Après une période d’un an, les crises d’allergies ont diminué progressivement pour finalement disparaître. *Je consomme du krill entier tous les jours; un mois avant l’arrivée de la saison des allergies j’augmente la quantité pour mieux équilibrer mon système immunitaire.*

*Je recommande aussi de fermer les fenêtres quand le pollen est abondant et d’utiliser un purificateur d’air.*

Le docteur Michel Bégin, microbiologiste et virologiste dit que dans les cas d’allergies, le système immunitaire est très souvent trop actif, ce qui provoque une hypersensibilité.

Le krill entier intégral contribue à soulager les problèmes d’allergies grâce à l’effet combiné de ses ingrédients actifs.

Le krill entier intégral riche en gras oméga-3 EPA et DHA, en enzymes digestives actives et autres substances régulatrices du système immunitaire est idéal pour équilibrer et normaliser les réactions immunologiques.

Ses effets bénéfiques découlent de son action équilibrante sur la réponse immunologique et de sa protection accrue des muqueuses; les effets irritants de la poussière, du pollen sont moins nocifs.

Le système immunitaire, précise Dr. Bégin, est une organisation complexe de cellules réparties dans tout l’organisme, surtout la peau, le sang et la lymphe. Il faut compter un certain laps de temps pour obtenir des résultats concluants. La nature travaille lentement et agit en profondeur.

Une primeur!

Cet été, Krilex paraîtra à la télévision. Canal Vie a la chance de vivre cette première. Soyez à l’affut dès la mi-juin.

No Comments

Post a Comment