Medelys Laboratoires International Inc. Lun - Ven : 9.00 - 17.00 | Sam/Dim : FERMÉ
(514) 631-1212 COMMANDER CONTACTEZ-NOUS

C’EST LA RENTRÉE!

C’EST LA RENTRÉE!

Nous avons la tête remplie d’heureux souvenirs de vacances, du soleil, de l’eau.
Les étudiants retourneront bientôt en classe.

C’EST LA RENTRÉE!

Un moment de l’année où les activités de tous les jours nous demandent un surplus d’énergie. Prenons soin de nous.
Offrons à notre organisme un ensemble de nutriments essentiels au maintien de sa vitalité, de son équilibre : des protéines, des vitamines, des minéraux, des acides gras oméga-3, des oligo-éléments, des antioxydants, des acides aminés et des enzymes pour l’assimilation de ce précieux cocktail.

Nous trouvons tous ces nutriments travaillant en synergie, provenant d’une même source, une source marine, dans un aliment exceptionnel, le krill entier. L’océan, avec sa grande générosité, nous fait cadeau du krill, un zooplancton aux propriétés nutraceutiques incomparables.
Cousteau 1976

*Il n’est pas interdit de penser que l’océan concourra, dans l’avenir, à la réalisation des plus vieux rêves de l’humanité : accroître la longévité de l’homme et ses facultés intellectuelles,
différer le processus de sénescence et guérir toute une série de maladies*

Le krill entier est disponible en capsules
végétales, ce qui assure une parfaite biodisponibilité.

Les oméga-3 EPA-DHA contenus dans le krill entier sont un excellent soutien quand on doit faire travailler nos méninges. Tous et toutes nous devons pendant la journée
faire appel à notre intelligence, faire travailler nos neurones.

Le Dr. Michel E.Bégin, Ph.D., microbiologiste et spécialiste des acides gras nous dit que *le DHA, contenu dans les oméga-3, entre dans la composition des neurones et de la rétine*, deux acteurs importants pour toute activité intellectuelle.
L’importance de consommer des oméga-3 n’est plus à démontrer, l’information abonde sur les bienfaits de ces acides gras polyinsaturés. Le krill est la source marine première
d’oméga-3.

Consommer du krill entier, c’est s’approvisionner à la source, de nutriments exceptionnels. Notre organisme les reconnaît facilement parce que l’océan lui offre tout naturellement.
Heureuse Rentrée !

Texte : Joanne Morin

L’Océan nous offre un cadeau, le krill; à nous d’en profiter, plusieurs animaux marins l’ont déjà compris!

Comments:

  • françoise Dumoulin
    30 mai 2014 at 16 h 46 min

    J’aimerais savoir si le krill peut aider les personnes souffrant de fibromyalgie
    merci
    françoise Dumoulin

  • jdicaire
    3 juin 2014 at 15 h 10 min

    Merci de votre intérêt envers le produit Krilex. Le krill est un aliment complet qui détient entre-autre des propriétés anti-inflammatoires et regénératrices. Les oméga-3 qui agissent en synergie avec une grande diversité d’ingrédients aideront votre organisme à s’équilibrer pour retrouver une meilleure énergie. Vous avez tout à gagner en consommant Krilex après chaque repas, vous ressentirez l’efficacité plus rapidement.

    Merci de votre confiance,
    Johanne Dicaire
    Gryd Inc.

Post a Comment