Medelys Laboratoires International Inc. Lun - Ven : 9.00 - 17.00 | Sam/Dim : FERMÉ
(514) 631-1212 COMMANDER CONTACTEZ-NOUS

Pourquoi consommer du krill entier?

Pourquoi consommer du krill entier?

Le krill c’est pour ceux et celles pour qui la Santé est une priorité et qui croient en la Simplicité et l’Intelligence de la Nature.
*La nature trouve toujours son chemin* Spielberg

Nous pouvons tous et toutes bénéficier des avantages de ce précieux zooplancton. À la base de la chaîne alimentaire depuis des millions d’années, le krill se nourrit de phytoplancton, une algue microscopique créée par la lumière du Soleil, le krill c’est la Vie.

Un ami m’a dit un jour : * J’ai choisi de consommer du krill entier sans transformation. Dieu a créé le Soleil, la Vie, le krill et je ne crois pas que quiconque soit plus intelligent que Lui*
Des études scientifiques ont démontré que les nutriments contenus dans le krill entier peuvent contribuer au maintien de notre santé.

Michel E. Bégin Ph.D., microbiologiste et spécialiste des acides gras, dit que le krill entier lyophilisé agit sur tout le métabolisme.

Consommer du krill entier tous les jours, c’est ajouter un bijou à notre coffret santé. L’organisme reçoit un apport de tous les nutriments nécessaires à son fonctionnement. Ces nutriments qui travaillent en synergie agissent sur l’intégrité et la fonctionnalité des membranes des cellules des tissus de notre organisme. Les connections (synapses) entre nos cellules dépendent justement de l’intégrité de nos membranes. Le bon fonctionnement de notre métabolisme c’est la base de la santé.

Une saine alimentation, de l’exercice, de la vigilance sur la qualité de nos pensées, une bonne supplémentation c’est un *combo-santé*.

Un esprit sain dans un corps sain, une santé globale.

La baleine se nourrit de krill, parcourt des milliers de kilomètres chaque année et quitte notre planète vers 80 ans, même plus. Sa puissance et son agilité sont impressionnantes, c’est un mammifère pacifique.

Merci à la Mer de nous offrir le Krill.

La bouteille de Krilex vous prépare une surprise, surveillez-la sur les étagères des boutiques de produits naturels et les pharmacies.

Comment

  • Rolande
    6 mars 2012 at 20 h 21 min

    J’utilise le Krill comme supplément alimentaire deouis à peine trois semaines et j’en ressens les bienfaits. Je suis en pleine forme, moins fatiguée et moins stressée. Je suis contente d’avoir découvert ce produit. C’est un offre qu’on m’a fait en remplacement des Oméga que je voulais acheter.

Post a Comment