Medelys Laboratoires International Inc. Lun - Ven : 9.00 - 17.00 | Sam/Dim : FERMÉ
(514) 631-1212 COMMANDER CONTACTEZ-NOUS

Sylvie Cayer – Sclérose en plaque

Sylvie Cayer – Sclérose en plaque

Date : 10 Mars 2010

A qui de droit,

A la demande de Monsieur Dicaire , Directeur de Krill-Krilex, je vous fais part que je suis atteinte d’une maladie nommée sclérose en plaques sous la forme poussée-rémission et ce depuis l’âge de 35 ans, maintenant je suis âgée de 49 ans. En 2000-2001 j’ai reçu en cadeau une bouteille de Krill-Krilex, on m’a recommandé de consommer ce produit pour ses bienfaits bénéfiques. C’est alors qu’au bout de 2 semaines que j’ai ressenti toute une différence à deux comprimés par jour.

En effet, tous les maux liés à la fatigue chronique et les engourdissements ont complètement disparu . Je pouvais m’activer a mes tâches quotidiennes car je n’avais plus besoin de m’étendre l’après midi. Points à soulever ma mémoire était devenue de plus en plus alerte et vive à la réception des informations plus qu’elle était auparavant.

A ma derniére consultation auprés d un neurologue, ce dernier a constaté que ma capacité de mémorisation était intacte comparablement a celles des autres cas atteints de la S.P. il ne comprenait pas pourquoi je lui ai fait part de ma consommation de Krill-Krilex .

A noter que je souffrais d’hémorragies lors de mes menstruations et grace a ce produit les saignements sont devenus normaux . Dans les grands moments de stress suite a des épreuves personnelles , je consommais 4 a 6 comprimés par jour .Cela régularisait mon humeur et mes émotions. En grande partie je considére que le produit Krill-Krilex est une nourriture essentielle dans mon état et que avec ou sans maladie tous les gens devraient ajouter cet aliment a leur régime alimentaire étant donné qu’il est un produit anti-oxydant très puissant , qui peu contribuer a maintenir notre santé contre les effets polluants dans notre nourriture quotidienne.

Un fait a citer, il y a 5 ans ma grande amie a été affligée par une crise de Fibrom-yalgie alors les médecins ne pouvaient rien faire pour elle a part de prescrire des antidépresseurs pour les douleurs physiques, alors je lui ai suggéré de prendre le produit Krill-Krilex. Elle a obtenu de bons résultats depuis ce jour, elle consommait le produit. J’ai remarqué que pour les deux cas le sien et le mien notre système immunitaire est plus résistant durant les périodes saisonnières des grippes ou de virus. Mon médecin généraliste m’a confirmé que mon systéme immunitaire est fort je lui ai fait part de ma consommation de Krill-Krilex .

J’ai une autre amie qui psychologue en milieu privé, elle m’a partagé ses symptômes de grande fatigue étant donné que sa profession est éxigente de point de vue psychique je lui ai suggéré le produit . En peu de temps , elle a récupéré son energie et en meme temps cela l’a aidé dans sa période ménopause .

Biensur pour ma part ,ma sclérose en plaques n’est pas guérie mais grace au produit Krill-Krilex je pourrais vous assurer et vous confirmer personnellemnt que certains de mes symptomes ont complétement disparus.

Merci a Krill-Krilex et ses auteurs de m’avoir fait découvrir ce produit.

Madame Sylvie CAYER

Si vous avez des questions/commentaires, n’hésitez pas à commenter au bas de cet article et je vous répondrai aussitôt que possible.

No Comments

Post a Comment