Medelys Laboratoires International Inc. Lun - Ven : 9.00 - 17.00 | Sam/Dim : FERMÉ
(514) 631-1212 COMMANDER CONTACTEZ-NOUS

Une Belle Histoire (suite)

Une Belle Histoire (suite)

En 1996 Raymond Dicaire rencontre le docteur Michel E. Bégin, microbiologiste, virologiste et spécialiste des acides gras. Ils entretiendront une pertinente et précieuse collaboration. L’étude en laboratoire de la composition du krill les fascine et les dirige vers la création du produit Krilex.

La multitude des nutriments travaillant en synergie font du krill un aliment incomparable. Ils font la mise en marché du krill entier sous le nom commercial de Krilex pour *krill exceptionnel*.

Pas à pas, avec passion et détermination, Raymond Dicaire fait connaître Krilex. Il est tellement convaincu des effets bénéfiques de la consommation du krill entier, qu’il décide de chercher le procédé approprié pour nous offrir le krill entier, facilement assimilable. Il fait une autre découverte, la lyophilisation (séchage à froid), le plus haut standard pour la conservation des aliments.

Les premières années le krill était lyophilisé par un intermédiaire. Avec les années, les expériences et les résultats bénéfiques obtenus par les consommateurs, voulant s’assurer de la qualité de toutes les étapes de production, il se procure un lyophilisateur. Toutes les installations ont été passées au peigne fin pour s’assurer de répondre aux normes gouvernementales et obtenir une qualité exceptionnelle de production. Il décide de faire aussi l’encapsulation. De cette façon Raymond Dicaire et son équipe peuvent contrôler toutes les étapes de la production de Krilex.

Dès la mise en marché, le produit est reconnu et accepté par l’Agence Canadienne Internationale des Aliments (A.C.I.A.) et la Food and Drug Administration des Etats-Unis (FDA). En mai 2010, avec la nouvelle réglementation des produits naturels, Krilex a été homologué par Santé Canada et a obtenu son numéro de produit naturel (NPN). Tous ceux et celles qui ont rencontré Raymond Dicaire reconnaissent son intégrité.

Si la baleine, qui se nourrit de KRILL, parcourt des milliers de kilomètres chaque année, vit jusqu’à 80 ans, imaginez ce que ce précieux zooplancton, cet aliment exceptionnel, peut faire pour nous !

Monsieur Dicaire,
Merci pour Krilex !!
Et l’aventure continue.

No Comments

Post a Comment