Medelys Laboratoires International Inc. Lun - Ven : 9.00 - 17.00 | Sam/Dim : FERMÉ
(514) 631-1212 COMMANDER CONTACTEZ-NOUS

Enfin, je maîtrise mes allergies!

Enfin, je maîtrise mes allergies!

Histoire vécue de M. Raymond Dicaire, président de GRYD inc.

Les allergies, ce n’est vraiment pas drôle! Ça commence au printemps avec le pollen pour une durée d’environ deux semaines ; puis on a un répit jusqu’au début du mois d’août et ça recommence de plus bel pour en finir aux premières gelées. On éternue, le nez ne cesse de couler, les sinus se bloquent, les yeux piquent, on fait même un peu de température la nuit, on ne dort pas bien, c’est l’enfer. On essaie de contrôler les crises avec des antihistaminiques, mais ça nous rend plus malade qu’autre chose. J’ai effectué aussi les tests de sensibilisation dans le but de me désensibiliser aux allergènes, mais sans succès. J’étais même obligé dans les pires moments de prendre de la cortisone. J’ai vécu cette misère à chaque année pendant 35 ans.

Lorsque j’ai commencé à consommer le krill entier, je ne m’attendais pas à obtenir des résultats pour contrer les allergies; je le prenais pour maintenir une meilleure santé. Dès le début, le krill entier m’a aidé à digérer et à régulariser le fonctionnement de mes intestins; puis, j’ai eu des résultats bénéfiques sur mes inflammations et ma peau. Ce n’est qu’après une période d’un an que j’ai constaté des changements concluants sur mes allergies.

Cela n’est pas arrivé d’un seul coup. Je consomme du krill entier depuis cinq ans. Durant les premières années, mes crises d’allergies ont diminué progressivement jusqu’à une ou deux fois dans l’année. Depuis deux ans, je n’ai eu aucune crise d’allergie et mes sinus sont toujours débloqués. Je procède d’une manière qui fonctionne à merveille. Par exemple, je consomme du krill entier tous les jours et un mois avant l’arrivée du temps des allergies, j’augmente considérablement ma quantité recommandée de krill entier pour mieux équilibrer mon système immunitaire. La méthode que j’utilise s’est montrée aussi efficace chez plusieurs personnes.

Très souvent, le système immunitaire est trop actif dans les cas d’allergies. Etant un aliment complet, riche en gras oméga-3 EPA et DHA, en enzymes digestives actives et autres substances régulatrices du système immunitaire, le krill entier possède tous les ingrédients nécessaires pour équilibrer et normaliser les réactions immunologiques trop fortes. Equilibrer et normaliser le système immunitaire veut dire faire en sorte que le système immunitaire fonctionne à son meilleur dans toutes les situations.

Notons que ce n’est pas en criant lapin que l’on peut équilibrer et normaliser les réactions immunologiques en excès. Le système immunitaire est une organisation complexe dont les cellules sont réparties dans tout l’organisme, mais surtout dans la peau, le sang et la lymphe. Aussi ne faut-il pas s’attendre à des résultats concluants avant un an et même au cours de la deuxième année car si la nature travaille lentement, elle agit en profondeur. Mon expérience m’incite à recommander aussi l’utilisation d’un purificateur d’air dans la maison et de fermer les fenêtres pendant les périodes où le pollen est abondant.

KRILEX est le seul krill entier non dénaturé sur le marché qui peut vous aider à équilibrer et à normaliser votre système immunitaire sans danger pour faire face a une panoplie de problèmes de santé. Le krill entier de Krilex est un aliment naturel complet aux propriétés nutraceutiques impressionnantes. N’attendez pas plus longtemps pour vous délivrer de vos allergies! Comme j’ai réussi à le faire, je vous invite à profiter des bienfaits de Krilex pour maîtriser vos allergies en tout temps.

No Comments

Post a Comment